Votre panier est actuellement vide !
25%
de remise sur toutes les œuvres avec le code
« 33 tours » par Martin Greet, photographie conceptuelle et art numérique, représente une silhouette humaine au milieu d’un lac gelé, évoquant un tourne-disque géant. L’artiste a ici créé un paysage énigmatique qui invite à méditer sur notre place dans l’univers.
Inspiré par
« Au-delà des nuages » de Chang Baoshi est une photographie de paysage représentant un sommet montagneux émergeant des nuages. L’œuvre s’inspire du style de Ansel Adams, Peter Lik et Caspar David Friedrich. Elle démontre une maîtrise de la lumière et du contraste.
Inspiré par
« Cul-de-sac III » de Elias Luter est une photographie qui représente un entrelacement complexe de routes et d’autoroutes, symbolisant la direction incertaine du monde moderne. Inspirée par les travaux d’Edward Burtynsky et Yann Arthus-Bertrand, l’œuvre suscite une réflexion profonde sur notre relation avec l’environnement.
Inspiré par
« Échassier, Islande » de Ása Snålmed capture l’instant décisif d’un échassier en vol, prêt à plonger. La composition graphique et la symétrie renforcent l’intensité de l’image. Inspiré par les photographes animaliers tels que Vincent Munier, Snålmed offre une vision puissante et équilibrée de la nature.
Inspiré par
« Le rassemblement des étourneaux noirs » de Martin Greet est une photographie d’art capturant une nuée d’étourneaux volant au-dessus d’une mer démontée. Inspiré par Philip Plisson, Vincent Munier et Andy Rouse, Greet crée une composition visuelle intrigante.
Inspiré par
« Les paradoxes de la vertu » d’Ayumi Yosaka présente une nonne fumant une cigarette. Le cadrage serré et l’éclairage directionnel accentuent le contraste entre la coiffe religieuse et l’acte de fumer. La composition asymétrique et la fumée créent une tension visuelle. L’œuvre explore les contradictions entre apparence et comportement, invitant à une réflexion sur les paradoxes…
Inspiré par
« Tokyo by night II » de Ayumi Yosaka est une photographie d’art qui représente une femme japonaise tenant un verre d’alcool dans un bar. L’œuvre soulève des questions sur la consommation d’alcool au Japon et le rôle limité des femmes dans ces espaces.
Inspiré par
L’œuvre « Tokyo metro I » de Ayumi Yosaka, inspirée par Vivian Maier et Daido Moriyama, présente une photographie en noir et blanc d’une femme solitaire dans le métro de Tokyo. Elle interroge la solitude urbaine et la place des femmes dans la société japonaise.
Inspiré par
L’œuvre « Tokyo metro II » de Ayumi Yosaka, inspirée de Vivian Maier et Daido Moriyama, présente une photographie captivante d’une femme solitaire dans le métro de Tokyo. Son traitement en noir et blanc et l’utilisation du grain ajoutent une dimension intemporelle.
Inspiré par
« Volcan enneigé, Alaska » de Ása Snålmed représente un volcan enneigé en activité sous un ciel orageux, avec un petit avion jaune volant près du sommet. La composition utilise des lignes diagonales et capture des contrastes entre la neige et les nuages, évoquant des thèmes de puissance et de fragilité de la nature.
Inspiré par
Explorez les différentes thématiques et les diverses techniques artistiques utilisées dans les œuvres d’art de maiiart.