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« Los Chicagos » d’Elias Luter fusionne les paysages de Los Angeles et Chicago dans une composition dense. Cette photographie composite présente une skyline fictive avec une profondeur de champ étendue. L’œuvre joue sur les contrastes entre rigidité architecturale et douceur atmosphérique, explorant les thèmes de l’isolement urbain et de la perception de l’espace citadin.
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« Automne, Highlands, Écosse » de Ása Snålmed est une représentation picturale d’un paysage écossais. Deux arbres se détachent sur un fond de collines sous un ciel nuageux. Le style de l’image est évocateur et mélancolique, évoquant les œuvres des peintres romantiques et des photographes contemporains.
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« Une girafe à New York » de Martin Greet est une photographie surréaliste. Elle représente une girafe émergeant d’un trou au milieu d’une rue animée de New York. L’œuvre s’inspire de Frans Lanting, Salvador Dalí et Tim Flach. Le cadrage serré sur la girafe accentue l’effet de surprise. L’œuvre questionne la place de l’animal dans la…
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« Bogart Law » de Willa Megston est une photographie d’un homme au visage obscurci par un carré noir, évoquant l’esthétique des années 1940 et 50. L’arrière-plan abstrait utilise des couleurs vives pour créer une dynamique de mouvement.
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Willa Megston photographie un surfer barbu au coucher du soleil à Hawaï. Cette œuvre évoque par clin d’oeil la dimension spirituelle du surf.
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La photographie d’art “Surfer, Hawaï I” de Willa Megston représente un surfeur tenant sa planche sous le bras, sous un coucher de soleil sur la mer.
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« Arbre aux étourneaux » par Martin Greet est une photographie numérique conceptuelle. Un arbre composé de milliers d’étourneaux se détache sur fond de soleil couchant. Inspiré par Sœren Solkær et Bess Hamiti, l’artiste crée une scène mystérieuse et graphique, interrogeant notre relation à la nature.
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« Arbre rouge, Islande » de Ása Snålmed est une photographie captivante où des landes volcaniques se mêlent à un arbre solitaire. Inspirée par les maîtres de la photographie de paysage tels qu’Ansel Adams et Sebastião Salgado, Snålmed utilise un jeu subtil de lumière et de composition pour créer une atmosphère saisissante.
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« Belle américaine II » de Willa Megston est une photographie conceptuelle mettant en scène une voiture américaine des années 1960, suggérant une Ford Consul Capri modifiée. L’œuvre reflète l’influence de William Eggleston par son style coloriste, l’utilisation audacieuse des couleurs et une esthétique rétro-nostalgique.
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« Belle américaine I » de Willa Megston est une photographie d’art mettant en scène une Dodge Polara Matador, une voiture américaine des années 1950. Inspirée par William Eggleston, Megston utilise des couleurs vives et capture la nostalgie de la banlieue californienne de Palm Springs.
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« Palm Springs I » est une photographie conceptuelle de Willa Megston, où une femme en robe orange se tient de dos, entourée de maisons colorées dans un paysage désertique. Le style coloriste de Megston est inspiré de William Eggleston, tandis que l’influence de Cindy Sherman se manifeste par la mise en scène de Megston en tant…
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« Palm Springs I » est une photographie conceptuelle de Willa Megston où une femme en robe rouge tourne le dos à la caméra, adossée à une « Oldsmobile coupé hardtop » des années 1960. Le style coloriste est inspiré de William Eggleston, tandis que la mise en scène de la photographe rappelle le style de Cindy Sherman.
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Cette photographie d’art au format carré dépeint un braque qui apparaît étrangement familier, pourtant il est drapé de teintes jaune et vert qui attirent immédiatement l’œil. L’image rappelle le style caractéristique de l’artiste William Wegman, célèbre pour ses portraits de chiens en costume, mais avec une touche de couleur plus saturée.
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Notre sélection d’œuvres de la collection « Photographie » rend hommage à la teinte vibrante du jaune, chaque pièce étant une célébration de son caractère unique. Ces créations d’art « en jaune » n’attendent qu’un mur pour s’épanouir et dialoguer avec votre sensibilité.
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